Le Flambeau Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Leandora

3 participants

Aller en bas

Candidature Leandora Empty Candidature Leandora

Message  Leandora Lun 1 Aoû - 11:26

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici pour vous soumettre ma candidature pour votre alliance. Je viens de découvrir le jeu « mercenaire » il y a moins d’une semaine et j’en suis déjà accro. Je suis de niveau 10 et de puissance 9948 et j’ai 10 mercenaires.

Je cherche une alliance de bon niveau, avant tout avec des gens sympathiques qui ne se prennent pas la tête outre mesure. Sur le jeu Nymurth m’a dit que vous acceptiez des joueurs avec un certain nombre de points que je n’ai pas encore, si vous estimez que je dois attendre je comprendrais.

Pour la présentation In Real Life j’ai 25 ans et ça doit faire à peu prêts 10 ans que je joue à des jeux comme celui là (J’ai commencé sur Conquest World, plus ressèment j’ai joué à Grepolis entre autres). Quand je propose ma candidature à une guilde ou alliance c’est que je compte participer à fond à celle-ci.

Voilou Smile , si vous avez des questions n’hésitez pas.
Leandora
Leandora

Nombre de messages : 2
Points : 4720
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leandora Empty Re: Candidature Leandora

Message  Nymurth Lun 1 Aoû - 18:50

Bonjour
Comme tu as pu le voir , il y a quelques inactifs dans le jeu et pour être tout à fait franc, mercenaire n'est plus ce qu'il était il y a deux ans (la faute sans doute aux autres jeux de Darko). Notre alliance a pendant deux ans été la première du jeu mais les choses ont un peu changé, je n'en fait pas une maladie, c'est la vie, les choses vont et viennent.
Si le tableau que je t'ai brossé ne te décourage pas trop, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien.
Tu peux poser ta candidature in game et je t' accepterai.
D'après ton pseudo et ton avatar tu serai plutôt du genre féminin, non ?
Il n'y a plus qu'une fille dans notre groupe, tu es donc la bienvenue et je compte sur toi pour réveiller nos vieilles carcasses Laughing
Nymurth
Nymurth
Nymurth

Nombre de messages : 699
Points : 6810
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leandora Empty Re: Candidature Leandora

Message  Leandora Mar 2 Aoû - 12:37

Je ne suis pas certaine que le problème vienne des autres jeux de Darko car j'y suis aussi inscrite et le niveau d'activité est assez similaire je trouve.

Moi ça ne me pose pas de problèmes, je préfère un jeu à l'évolution plus lente à un jeu ou à chaque connexion on se demande si il va rester quelques chose de notre compte Very Happy . Bien que sur ses jeux je trouve bien que Darko est limité le nombre d'attaque et bridé selon le niveau des joueurs. Sur d'autre rien n’empêche le numéro 1 du jeu de massacrer tous les autres.

Pour ta question je pense que mon écriture parle d'elle même Wink . Je vais poser ma candidature In game.
Leandora
Leandora

Nombre de messages : 2
Points : 4720
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leandora Empty Re: Candidature Leandora

Message  Anarion Jeu 11 Aoû - 2:54

Hey !!! Une nouvelle recrue !

Et une jeune femme, en plus ! Great !


Welcome au Flambeau Noir !
Anarion
Anarion
Admin

Nombre de messages : 1799
Points : 9906
Date d'inscription : 18/03/2009

https://flambeaunoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leandora Empty Re: Candidature Leandora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum