HF2 : Bientôt sur vos écrans...
+4
Aragorn
nikita
Nymurth
Anarion
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HF2 : Bientôt sur vos écrans...
Vous avez vu ? Darko a mis un lien vers HF2, qui ne devrait du coup pas tarder à ouvrir...
On peut déjà lire toutes les règles et s'inscrire sur le forum pour ceux qui veulent.
À bientôt, ici ou là-bas !
On peut déjà lire toutes les règles et s'inscrire sur le forum pour ceux qui veulent.
À bientôt, ici ou là-bas !
Re: HF2 : Bientôt sur vos écrans...
ça me tente, j'ai vu aussi, je pense qu'il faut s'inscrire tout de suite.
J'ai essayé, mais c'est pas encore ouvert, celui qui le voit le premier, prévient les autres ( dans l'alliance, naturellement)
J'ai essayé, mais c'est pas encore ouvert, celui qui le voit le premier, prévient les autres ( dans l'alliance, naturellement)
Nymurth- Nombre de messages : 699
C'est quoi le mail qu'on reçoit quand on s'inscrit sur le forum pour demander à nos parents ^^ d'envoyer un fax ou par la poste à une adresse qui n'existe pas
Nymurth- Nombre de messages : 699
Tu as du dire que tu avais moins de 13 ans, par conséquent, papa et maman Nymurth doivent envoyer un fax de garance à tonton Darko.
Si c'est pas çà, c'est sûrement un bug.
je suis inscris(sans pb)
Si c'est pas çà, c'est sûrement un bug.
je suis inscris(sans pb)
Je me suis inscrit sur le forum de HF2
Anarion, quelle est l'alliance idéale selon toi ? (la tienne, je veux dire, quoi)
Anarion, quelle est l'alliance idéale selon toi ? (la tienne, je veux dire, quoi)
Je crois que je prendrai la Confrérie d'Ilshenar. J'aime bien le côté indifféremment bon et mauvais à la fois.
Si il y a que 20 alliances, on risque de retrouver des joueurs qu'on n'aurait pas aimer avoir dans son alliance..
Est-ce qu'il y aura des chefs d'alliance comme pour mercenaire ? Si oui il pourra virer les joueurs qu'il ne veut pas..
PS : J'ai trouvé..
Est-ce qu'il y aura des chefs d'alliance comme pour mercenaire ? Si oui il pourra virer les joueurs qu'il ne veut pas..
PS : J'ai trouvé..
Stifler56- Nombre de messages : 86
Confrérie d'Ilshenar, ok, ça me plaît bien.
Les joueurs à éviter !! J'en ai 3 en tête.
Il pourra y avoir des coups d'Etat, ça doit être marrant ça.
Les joueurs à éviter !! J'en ai 3 en tête.
Il pourra y avoir des coups d'Etat, ça doit être marrant ça.
En même temps, qui vous dit que c'est pas l'un d'entre nous ?
J'ai une théorie ... il suffit de lire ce que j'ai dit un peu plus haut...
Euh, oui, on parlais de HF2, en parlant de joueur à éviter, il y a peut-être aussi des alliances à éviter, genre les forces du mal, vous risquez d'aller en enfer d'après la Bible.
Ou alors on fait tous un multi et on forme une autre alliance de boulets...
Pour HF2 on pourrait réunir la FLAM et la SOWD dans la même alliance
Je me demande quels joueurs de la BOSS y joueront..
Je me demande quels joueurs de la BOSS y joueront..
Oui, je suis pour réunir la SOWD et la FLAM dans une même alliance.
De la BOSS, Leiting, Pogg et je-sais-plus-qui se sont inscrits sur le forum.
De la BOSS, Leiting, Pogg et je-sais-plus-qui se sont inscrits sur le forum.
Leiting, Pogg, Innead, Phostrate (BOSS) et les anciens LMOM Necross et Obsidias sont déja inscrits sur le forum.
FLAM et SOWD dans la même alliance, ce serait cool. Mais qui pourrait bien être le chef incontesté ? Si, il n'y a pas de chef incontesté, on va bien s'amuser avec les coups d'Etat.
FLAM et SOWD dans la même alliance, ce serait cool. Mais qui pourrait bien être le chef incontesté ? Si, il n'y a pas de chef incontesté, on va bien s'amuser avec les coups d'Etat.
Oui c'est ce que j'ai vu sur le forum.
J'y suis inscris, mais sous un autre pseudo..
Pour le futur chef de l'alliance, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui a déjà jouer à HF1, en tout cas pour le début, et après on pourrait changer si besoin.
J'ai déjà jouer à HF1 mais que pendant quelques mois, je jouais déjà à mercenaire à cet époque là.
Donc je pourrais être le chef..
J'y suis inscris, mais sous un autre pseudo..
Pour le futur chef de l'alliance, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui a déjà jouer à HF1, en tout cas pour le début, et après on pourrait changer si besoin.
J'ai déjà jouer à HF1 mais que pendant quelques mois, je jouais déjà à mercenaire à cet époque là.
Donc je pourrais être le chef..
J'ai reçu aucun message pourtant
Anarion, es-tu prof de français ?
Je vois que tu trouves toutes les fautes d'orthographes sur HF2 !
Ça me fais rire et ça me fais peur en même temps..
Je vois que tu trouves toutes les fautes d'orthographes sur HF2 !
Ça me fais rire et ça me fais peur en même temps..
Stifler56 a écrit:
Non il ne l'est pas, mais si tu savais, tu aurais encore plus peur.
Sorry, Stifler... J'ai posté mon message en même temps que le tien à 22h38. En fait, ça s'adressait à Aragorn.
Non, je suis pas prof de français. Mais j'aime bien tout ce qui est grammaire et orthographe, ça m'amuse...
Sinon, il reste à voir si y aura des chefs, au début. C'est possible que pendant 10 jours, les Alliances soient sans chef, puisqu'il faut 10 jours d'ancienneté pour candidater comme chef d'Alliance.
J'ai joué environ 6 mois à HF ; ensuite Mercenaire a ouvert et j'ai lâché l'autre plus ou moins. J'y retourne en de rares occasions filer du blé à mon alliance. Mais c'était quand même vraiment moins bien que Mercenaire (même si c'est pas vraiment comparable) notamment en termes d'équilibre du jeu.
(Sephiroth, c'est ça ?)
Non, je suis pas prof de français. Mais j'aime bien tout ce qui est grammaire et orthographe, ça m'amuse...
Sinon, il reste à voir si y aura des chefs, au début. C'est possible que pendant 10 jours, les Alliances soient sans chef, puisqu'il faut 10 jours d'ancienneté pour candidater comme chef d'Alliance.
J'ai joué environ 6 mois à HF ; ensuite Mercenaire a ouvert et j'ai lâché l'autre plus ou moins. J'y retourne en de rares occasions filer du blé à mon alliance. Mais c'était quand même vraiment moins bien que Mercenaire (même si c'est pas vraiment comparable) notamment en termes d'équilibre du jeu.
(Sephiroth, c'est ça ?)
Oui, j'ai vu Anarion, le vert réservé aux modérateurs quand ils parlent gentillement, et le rouge quand ils parlent méchamment.
Donc je prens le rouge foncé.
J'aime bien aussi l'orthographe et la grammaire, et je crois que tu devrais créer un sujet spécial "corrections" sur le forum d'HF2. On pourrait faire un grand concours, avec des récompenses à la clé.
Donc je prens le rouge foncé.
J'aime bien aussi l'orthographe et la grammaire, et je crois que tu devrais créer un sujet spécial "corrections" sur le forum d'HF2. On pourrait faire un grand concours, avec des récompenses à la clé.
Ou sur celui de Mercenaire...
Mais on sort quand même vraiment du cadre du jeu, à tout niveau. Mais pourquoi pas...
Mais on sort quand même vraiment du cadre du jeu, à tout niveau. Mais pourquoi pas...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3