Marabout
+15
nemesis
nikita
Sada
Nymurth
Nex Necis
MissLisou
Viecky
Khyrus
Grimpow
laurinnda
Ytria
Lillythae
Waril
Elune
Anarion
19 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marabout
bhoaaaaa, les pensées lubriques ne sont que dans l'oeil de celui qui interprète...
bref..... doigt mouillé oie mouillée, poule mouillée; même combat
bref..... doigt mouillé oie mouillée, poule mouillée; même combat
Sada- Nombre de messages : 15
oie mouillée, poule mouillée; même combat Yeah, même qu'on bat des méchants, ça reste qu'un jeu...
ça reste qu'un jeu... reste qu'un jeune adolescent prépubère, vais je lui aussi le flageller ?
vais je lui aussi le flageller ? la gelée de groseilles, c'est une merveille et c'est bien plus beau que la gelée de poireaux...
la gelée de groseilles, c'est une merveille et c'est bien plus beau que la gelée de poireaux... laide poire n'est pas forcément mauvaise (vieux proverbe slovène)
mmmmmmm pas valable ca...c'est pas gelée de poires, mais gelée de poireaux, qui se dit [poirô]
Ah oui... judicieuse remarque... j'étais parti sur un truc genre "laide poire aux boudins" et j'ai enlevé les boudins...
Du coup, j'ai un gage. (Rappel : À neuf gages, on a un avertissement, et à neuf avertissements, un blâme. Au bout de douze blâmes, on passe devant le Conseil de l'Alliance, qui peut nous exiler jusqu'à une demi-journée.)
=> Les deux poires aux Rats, et ils seront rassasiés...
Du coup, j'ai un gage. (Rappel : À neuf gages, on a un avertissement, et à neuf avertissements, un blâme. Au bout de douze blâmes, on passe devant le Conseil de l'Alliance, qui peut nous exiler jusqu'à une demi-journée.)
=> Les deux poires aux Rats, et ils seront rassasiés...
Ah ok, je vois... C'est pour cette raison que tu as quitté l'alliance pendant quelques jours... T'avais du récupérer un paquet de gages
Rush- Nombre de messages : 126
Ah là là ! Mais c'est une ligue !
Puisque c'est comme ça, je me casse ! Je retourne à la VAIL...
Puisque c'est comme ça, je me casse ! Je retourne à la VAIL...
Nooooooooon ! Reste !!!
(C'est bien, comme ça ? Ou faut encore un peu plus ?)
(C'est bien, comme ça ? Ou faut encore un peu plus ?)
Ytria- Nombre de messages : 387
Quand je vois ce que les modos écrivent sur ce forum, et que Môa je suis toujours une sous-merde
Dernière édition par nikita le Mar 29 Sep - 17:17, édité 1 fois (Raison : Ajout des mots manquants !!!)
Les deux poires aux Rats, et ils seront rassasiés... races Asiées, ca se dit pas! c'est races Asiatiques qu'on dit...
races Asiées, ca se dit pas! c'est races Asiatiques qu'on dit... Y a tics qu'on dit et tics qu'on a...
Y a tics qu'on dit et tics qu'on a... éthique qu'on a quand on s'appelle Ferry ou qu'on a pas quand on s'appelle Darcos ...???!!!???
Pas mal !
éthique qu'on a quand on s'appelle Ferry ou qu'on a pas quand on s'appelle Darcos ...???!!!??? Ça pèle, Darko... soleil ! en plein sur le jeu !
éthique qu'on a quand on s'appelle Ferry ou qu'on a pas quand on s'appelle Darcos ...???!!!??? Ça pèle, Darko... soleil ! en plein sur le jeu !
en plein sur le jeu ! => sur le jeune, mais c'est fini le ramadan
Nymurth- Nombre de messages : 699
Anarion a écrit:(Mais elle y est plus, dans le gouvernement actuel, si ?)
Si, elle est ministre de la jeunesse et des sports, mais c'est vrai que toi , tu n'es concerné par ni l'un ni l'autre des domaines.
Rama dans le gouvernement actuel est celle qui porte le mieux le tailleur. ailleur, est ce mieux qu'ici?
Qui çi git ici ? si "J" ici, où sont les K, L, M,N,O, P..................................
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10