Nikita
+5
Aelis
HitMan
Nymphe
Anarion
nikita
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nikita
ien le bonsoir à tous,
nouvelle recrue de l'alliance et nouvel inscrit sur mercenaire, peux d'entre vous me connaissent, donc je vais tenter de le faire dans les lignes suivantes.
Pour commencer, le tout venant,
j'ai 32 ans, je suis marié père de 2 enfants (1 mâle et 1 femelle)
je travaille à l'ispa(http://www.ispa.asso.fr) en tant que formateur technique. Mes domaines de compétences sont les matières plastiques et leur mise en œuvre, la gestion de prod, la qualité, et deux ou trois autres babioles.
j'ai une dogue allemand.
J'habite dans la Sarthe entre Alençon et Le Mans dans une maison avec jardin et pootager(voir site semences et partages.net pour avoir une idée de ce que je peux y planter)
Pour le reste je reviendrai.
nouvelle recrue de l'alliance et nouvel inscrit sur mercenaire, peux d'entre vous me connaissent, donc je vais tenter de le faire dans les lignes suivantes.
Pour commencer, le tout venant,
j'ai 32 ans, je suis marié père de 2 enfants (1 mâle et 1 femelle)
je travaille à l'ispa(http://www.ispa.asso.fr) en tant que formateur technique. Mes domaines de compétences sont les matières plastiques et leur mise en œuvre, la gestion de prod, la qualité, et deux ou trois autres babioles.
j'ai une dogue allemand.
J'habite dans la Sarthe entre Alençon et Le Mans dans une maison avec jardin et pootager(voir site semences et partages.net pour avoir une idée de ce que je peux y planter)
Pour le reste je reviendrai.
Re: Nikita
Bienvenue .
Super l'avatar ! mdr.
Super l'avatar ! mdr.
Nymphe- Nombre de messages : 223
Bienvenu =)
Aelis- Nombre de messages : 78
Pour continuer ma présentation,
En plus de mercenaire je joue à Ogame, et suis administrateur d'un forum d'alliance,
Alliance VTP
Je suis également un surfeur compulsif, j'utilise surtout firefox, mais en version portable(donc depuis une clef USB) j'utilise plutôt Opera qui est un navigateur rapide et efficace. Leur dernière version, la 10.0 est une belle réussite et je crois que Firefox va être relégué aux oubliettes.
L'utilisation de mon pc se faisant essentiellement pour me détendre j'utilise également ce petit logiciel.
Quand je fais autre chose que surfer, je joue au badminton.
A plus tard pour d'autres informations.
En plus de mercenaire je joue à Ogame, et suis administrateur d'un forum d'alliance,
Alliance VTP
Je suis également un surfeur compulsif, j'utilise surtout firefox, mais en version portable(donc depuis une clef USB) j'utilise plutôt Opera qui est un navigateur rapide et efficace. Leur dernière version, la 10.0 est une belle réussite et je crois que Firefox va être relégué aux oubliettes.
L'utilisation de mon pc se faisant essentiellement pour me détendre j'utilise également ce petit logiciel.
Quand je fais autre chose que surfer, je joue au badminton.
A plus tard pour d'autres informations.
Et moi qui croyais qu'on disait une fille et un garçon...nikita a écrit: j'ai 32 ans, je suis marié père de 2 enfants (1 mâle et 1 femelle)
Ytria- Nombre de messages : 387
Anarion a écrit:En même temps :
Bon, sinon, Opera, je connais pas du tout. C'est mieux que les autres ?
Ben c'est comme pour les autres, y des trucs bien que tu retrouves pas chez les autres.
les trucs biens (rien de fondamental cependant)
_ une "clef magique" qui remplit les formulaires pour toi (tu le remplis une fois dans les options et après c'est auto),
_un mode turbo, il détecte la vitesse de ta connexion et charge ou pas les images de la page visitées
_ un truc qui s'appelle "speed dial et qui catalogue tes favoris sur la page d'accueil.
_la possibilité d'agrandir le titre d'onglet pour avoir un médaillon du site en cours.
Plus globalement, j'aime bien le système de gestion des favoris, le design, l'ergonomie du bouzin, et le côté "je surfe sur un truc que personne connaît
les moins,
_ quasiment tous les sites sont dévellopéspour IE, donc parfois ca rend chiant lanavigation (notamment quand tu as des frames un peu partout sur la même page
Ytria a écrit:Et moi qui croyais qu'on disait une fille et un garçon...nikita a écrit: j'ai 32 ans, je suis marié père de 2 enfants (1 mâle et 1 femelle)
Et moi qui croyait que les modérateurs avait la lourde tâche de cadrer et nettoyer les forums
Ah non, faut pas dire : on est quatre modérateurs, et on peut pas franchement dire qu'y en ait un qui bosse plus que les autres...
De temps en temps, quand ça nous prend, on fait un grand coup de ménage.
Mais c'est plus fort que moi, j'aime bien le flood... (Tant que c'est drôle...)
De temps en temps, quand ça nous prend, on fait un grand coup de ménage.
Mais c'est plus fort que moi, j'aime bien le flood... (Tant que c'est drôle...)
C'était tellement tentant de répondre ca que j'ai osé, mais à vrai dire je ne crois pas au modérateur trop rigide dans ce type de forum.
Par contre si je puis me permettre ...
oui ?
bon ok,
le topic salle du conseil est visible de tous et inaccessible pour beacoup. Dans ce cas autant masquer le sujet et le rendre visible qu'à ceux qui sont concernés.
Bon d'accord je chipotte, mais j'aime pas voir des gens qui ont posté et que je reste là, sans rien faire. Sans compter que ca me dit que j'ai pas tout lu dans le forum alors que si justement, j'ai tout lu !
Par contre si je puis me permettre ...
oui ?
bon ok,
le topic salle du conseil est visible de tous et inaccessible pour beacoup. Dans ce cas autant masquer le sujet et le rendre visible qu'à ceux qui sont concernés.
Bon d'accord je chipotte, mais j'aime pas voir des gens qui ont posté et que je reste là, sans rien faire. Sans compter que ca me dit que j'ai pas tout lu dans le forum alors que si justement, j'ai tout lu !
Opera permet egalement de piloter l'allumage de la cafetière si celle çi à une connexion internet bluetooth.
La version portable est vraiment rès rapide, du moins pour un navigateur portable.
La version portable est vraiment rès rapide, du moins pour un navigateur portable.
Ytria a écrit:
Et moi qui croyais qu'on disait une fille et un garçon...
C'était plus commode et rapide à écrire.
Bon OK je sors.
nikita a écrit:le topic salle du conseil est visible de tous et inaccessible pour beacoup. Dans ce cas autant masquer le sujet et le rendre visible qu'à ceux qui sont concernés.
L'idée c'était justement de constater qu'y avait pas que la partie commune ; que les gens sachent qu'il se passait d'autres trucs, auxquels ils pourraient sans doute prétendre un jour.
Mais courage, petit scarabée ! tu es sur la bonne voie...
Puisque j'ai droit au flood rigolo,
C'est deux femmes qui se rencontrent dans la rue :
L'une dit à l'autre :
_ Tu fumes toi après l'amour ?
_Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.
C'est deux femmes qui se rencontrent dans la rue :
L'une dit à l'autre :
_ Tu fumes toi après l'amour ?
_Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.
Même au bout de quinze ans, ça me fait toujours marrer...
Ah là là ! Mais que font les modérateurs !
Ah là là ! Mais que font les modérateurs !
Veuillez cesser immadiatement !!!
(de me faire marrer bêtement devant mon PC...)
(de me faire marrer bêtement devant mon PC...)
C'est ingrat la tâche de modo, t'es obligé de rester sérieux devant des sujets qui te ferait exploser de rire si t'était simple quidam.
C'est ballot.
C'est ballot.
Veuillez cesser immadiatement !!!
Immadiatement ?
Ça doit être du langage de modérateur ca, comme le grigo , quelqu'un arrive à traduire ?
Rush- Nombre de messages : 126
J'ai UNE heure dans la journée pour faire le tour de mes 36 forums préférés (non, y en a 3, en fait...) répondre à mes mails, faire mon boulot de modérateur, etc... alors je vous zute !
(Ou alors, j'ai un accent un peu snob...)
(Ou alors, j'ai un accent un peu snob...)
Je te propose la création d'un groupe de travail sur la rédaction d'une fiche de fonction du poste de modo de modos, et une fois la fiche rédigée on créera un second groupe de travail qui aura pour mission de trouver l'appellation la plus appropriée pour la dite fiche de fonction.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2