taurendil
3 participants
Page 1 sur 1
taurendil
Bonjour je me présente à mon tour, Damien, j'ai 33 ans, je vis a bordeaux comme mes frères Nemesis et kickaha
Je joue à mercenaire depuis un peu plus d'un moi et j'essai de progresser pour rejoindre nombre d'entre vous qui êtes au sommet
Ma passion c'ets la musique, essentiellement la guitare puisque j'en ai fait mon métier
quand j'ai un peu de temps je viens jouer sur l'ordi à mercenaire ou se sont mes frères qui le font à ma place
fan aussi de sf
Je joue à mercenaire depuis un peu plus d'un moi et j'essai de progresser pour rejoindre nombre d'entre vous qui êtes au sommet
Ma passion c'ets la musique, essentiellement la guitare puisque j'en ai fait mon métier
quand j'ai un peu de temps je viens jouer sur l'ordi à mercenaire ou se sont mes frères qui le font à ma place
fan aussi de sf
taurendil- Nombre de messages : 7
Re: taurendil
Super ! Bienvenue sur le forum !
Un musicien parmis les [FLAM]; ben il y a justement un sujet sur la musique, tu pourras nous conseiller quelques groupes de chanteurs et même nous faire écouter tes compo. si tu en as l'envie .
Voilà, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour ça .
Sur ce, bonne soirée.
Nymphe.
Un musicien parmis les [FLAM]; ben il y a justement un sujet sur la musique, tu pourras nous conseiller quelques groupes de chanteurs et même nous faire écouter tes compo. si tu en as l'envie .
Voilà, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour ça .
Sur ce, bonne soirée.
Nymphe.
Nymphe- Nombre de messages : 223
Page 1 sur 1