Temple de l'Hasard
+8
Anarion
Wendigo
IamEaque
Lillythae
HitMan
Aelis
Warblade
Nymphe
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Temple de l'Hasard
Après de longues heures de marche, vous voilà enfin dans cette fameuse capitale. Vous en aviez beaucoup entendu parler, surtout sur les monuments et sculptures qui l'occupaient et vous pensiez que les dits de ces vulgaires débauchés et troubadours rencontrés sur votre chemin n'étaient que exagérations et mensonges...
Mais voilà, le spectacle était là, il était sublime, somptueux, comme vous l'aviez imaginé.
Après quelques minutes d'observation, vous reprenez le chemin qui s'offre à vous. Vous marchez et marchez encore, tournant en rond comme dans un labyrinthe. Vous décidez, enfin, de montrer aux passants la si bonne missive que vous aviez reçu. Ils vous montraient tous un chemin, chaque fois différent... Mais quelques impasses plus tard et la journée tombée, vous y étiez : Le Temple de l'Hasard. Vous poussez la porte imposante qui garde cette salle d'un seul geste, la porte si lourde s'ouvra, lâchant derrière elle d'énormes rayons lumineux vous éblouissant.
Cette lumière s'apaisa au bout de quelques secondes, si bien que vous décidez d'allumer votre flambeau pour faire quelques pas. Vous distinguez dans cette amas de poussière une lueur qui se fait discrète. Sur un pas hésitant, vous vous en approchez.
C'était de malheureuses bougies à moitié consumées qui essayaient d'illuminer un vieux livre. On pouvait y lire :
Seul votre choix compte à présent. Donnez, signez et gagnez !
Gero35 à gagné la loterie n°1.
Mais voilà, le spectacle était là, il était sublime, somptueux, comme vous l'aviez imaginé.
Après quelques minutes d'observation, vous reprenez le chemin qui s'offre à vous. Vous marchez et marchez encore, tournant en rond comme dans un labyrinthe. Vous décidez, enfin, de montrer aux passants la si bonne missive que vous aviez reçu. Ils vous montraient tous un chemin, chaque fois différent... Mais quelques impasses plus tard et la journée tombée, vous y étiez : Le Temple de l'Hasard. Vous poussez la porte imposante qui garde cette salle d'un seul geste, la porte si lourde s'ouvra, lâchant derrière elle d'énormes rayons lumineux vous éblouissant.
Cette lumière s'apaisa au bout de quelques secondes, si bien que vous décidez d'allumer votre flambeau pour faire quelques pas. Vous distinguez dans cette amas de poussière une lueur qui se fait discrète. Sur un pas hésitant, vous vous en approchez.
C'était de malheureuses bougies à moitié consumées qui essayaient d'illuminer un vieux livre. On pouvait y lire :
Inscription du 18/04/2009 au 29/04/2009
Si vous êtes en ces lieux, c'est que ma missive est bien arrivée.
Comme dit dans cette dernière, nous vous proposons de gagner gros !
Pour cela, merci d'inscrire votre nom et de joindre 500 pièces d'or à l'alliance : Le Flambeau Noir.
Un numéro vous sera attribué par missive dans les jours qui suivent.
Limitation : 3 tickets par membre.
Gain : 1 code alopass
Bonne chance.
Nymphe.
Ps : Merci de nous confirmer par missive à Anarion ou moi même, votre don à l'alliance.
Seul votre choix compte à présent. Donnez, signez et gagnez !
Gero35 à gagné la loterie n°1.
Dernière édition par Nymphe le Dim 3 Mai - 15:06, édité 1 fois
Nymphe- Nombre de messages : 223
3 Ticket
je fais sur le champ un don à l'alliance de 1500 po
Warblade- Nombre de messages : 35
Re: Temple de l'Hasard
J'ai également donné 1500
Aelis- Nombre de messages : 78
1500po également
HitMan- Nombre de messages : 43
demain je donnerais aussi, aujourd'hui je peux pas (premier jour )
Invité- Invité
Liste des inscrits
Anarion (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Personne07 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Dracoco (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Marsawi01 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Hitman (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Warblade (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Aelis (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Malou (confirmation Don 1000po). 2 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent. Merci de poster quand même un message sur ce sujet .
Wendigo (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent. Merci de poster quand même un message sur ce sujet .
Merci pour votre participation . Si quelqu'un constate une erreur merci de me le signaler .
Ps: Gero35, ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié, j'attends juste ton don pour te mettre sur la liste .
1500 Po aussi
Lillythae- Nombre de messages : 118
Mise à Jour
Anarion (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Personne07 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Dracoco (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Marsawi01 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Hitman (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Warblade (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Aelis (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Malou (confirmation Don 1000po). 2 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent. Merci de poster quand même un message sur ce sujet .
Wendigo (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent. Merci de poster quand même un message sur ce sujet .
Lillythae (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Je vais commencer à attribuer les numéros des tickets . Bonne chance à tous.
Fermeture des inscriptions le 29/04/2009
Hello,
je m'inscris également à cette loterie
j'ai fait un don hier à l'alliance !
Bonne chance à tous !
je m'inscris également à cette loterie
j'ai fait un don hier à l'alliance !
Bonne chance à tous !
IamEaque- Nombre de messages : 45
Mise à Jour
Lillythae (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Gero35 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
IamEaque (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Je confirme également ma participation au jeu en vous remerciant de m'y avoir inscrit par avance.
Wendigo- Nombre de messages : 4
fi4468 a écrit:J'ai fait un don de 5000 je peux en prendre 1500 pour jouer ?
Je dirais 'oui' ; mais je vais laisser Nymphe s'occuper de la confirmation de ton inscription.
Aucun problème Fi4468 .
Wendigo (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Gero35 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
IamEaque (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Fi4468 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Je continue de distribuer les numéros ce soir ou demain .
Bonne chance à tous et merci pour votre participation.
Inscriptions encore ouvertes jusqu'au 29
Mise à Jour
Wendigo (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Fi4468 (confirmation Don 1500po). 3 tickets te seront attribués dans les jours qui suivent.
Je continue de distribuer les numéros ce soir ou demain .
Bonne chance à tous et merci pour votre participation.
Inscriptions encore ouvertes jusqu'au 29
J'aurais une suggestion pour les prochaines loteries
Au lieu d'accepter les offres par missive, je pense que chacun devra s'inscrire en laissant un message sur le forum à ce sujet (meme si tout le monde, sauf malou, l'ont fait actuellement)
Au lieu d'accepter les offres par missive, je pense que chacun devra s'inscrire en laissant un message sur le forum à ce sujet (meme si tout le monde, sauf malou, l'ont fait actuellement)
Oui, c'est ce que j'essais de faire ^^. Seul Wendigo et Malou ont fait la démarche seulement par MP. Wendigo ayant posté un message aprés ma missive lui disant de le faire; Malou ne l'a toujours pas fait malgré mes 2 missives.
Mais je trouverais cela injuste de ne pas l'inscrire après le généreux don qu'elle / il a fait...
Mais je trouverais cela injuste de ne pas l'inscrire après le généreux don qu'elle / il a fait...
Bonjour à tous.
Désolé pour mon retard, l'hébergeur n'acceptait pas ma vidéo (va savoir pourquoi).
Mais la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=bjcAbCUic00
Je vous laisse découvrir le numéro gagnant, bravo à lui !
J'attends qu'il se manifeste pour lui envoyer par missive son lot .
Merci encore à tous les participants , retentez votre chance à la nouvelle loterie dans les jours qui suivent.
Amicalement N^ph.
PS : Désolé pour la qualité de la vidéo...
Désolé pour mon retard, l'hébergeur n'acceptait pas ma vidéo (va savoir pourquoi).
Mais la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=bjcAbCUic00
Je vous laisse découvrir le numéro gagnant, bravo à lui !
J'attends qu'il se manifeste pour lui envoyer par missive son lot .
Merci encore à tous les participants , retentez votre chance à la nouvelle loterie dans les jours qui suivent.
Amicalement N^ph.
PS : Désolé pour la qualité de la vidéo...
Dernière édition par Nymphe le Ven 1 Mai - 17:13, édité 1 fois
alors on est 2 , moi aussi j'arrive pas a lire la vidéo
HitMan- Nombre de messages : 43
Je n'y arrive pas non plus, sa me met "Contenu Effacé "
Aelis- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4